Qui peut arrêter Messi?

Publié par MK le 07 juillet 2013 à 21:15

Qui aime le football, aime MESSI!!!

L'attaquant argentin du FC Barcelone, Lionel Messi, 23 ans au top niveau de son art, transforme le football de nos jours.

Avec déjà 17 buts à la 16e journée de Liga cette saison, 6 buts en Ligue des Champions, Leo séduit, tant par sa facilité de dribble que par sa régularité. Ce joueur hors pair est impliqué dans 90% des buts passés à l'adversaire par les blaugranas.

Son petit gabarit, d'1,69m pour 65 kg, qui aurait pu être un handicap dans le foot moderne, s'avère être un gros avantage pour lui.

Il déroute tous ses adversaires, avec sa capacité à changer à souhait la direction de sa course tout en gardant le ballon.

Technique, rapide et opportuniste, Léo Messi est d'une efficacité redoutable face au but.

Nul doute que chaque adversaire de Messi passe au scanner ses prestations avant l'affrontement. Mais rien n’y fait, le ballon semble coller aux pieds de Messi avec une aisance insolente. Le Messi plane sur tous les terrains.

Celui qui a déjà vu le butteur balle aux pieds sait qu’à l'entrée gauche de la surface de réparation adverse, se replace toujours sur son pied gauche en s'appuyant quelques fois sur un partenaire avant d’allumer sa mèche.

Comment comprendre que personne ne l'arrête?

Le débat est ouvert. Donnez-nous votre avis et les noms des personnes qui sont à vos yeux, les meilleurs footballeurs du moment.

Afficher les commentaires