Afficher l’index Masquer l’index
L’ASSE va accueillir une recrue dans son staff technique, à la fin du mois de janvier. Il est en provenance du Stade Lavallois en Ligue 2.
Mercato : Le kiné Ruben Pacheco arrive à l’ASSE à la fin du mois de janvier
L’arrivée d’un nouveau kiné à l’ASSE avait été annoncée en décembre dernier, par le journal Ouest-France. À ce jour, il n’est toujours pas arrivé dans le Forez. Toutefois, Evect assure que ce n’est qu’un contretemps, puisqu’aucun accord définitif n’avait encore été trouvé, comme indiqué il y un mois.
Lisez aussi : Reims-ASSE : Un spectacle jamais vu vous attend !
À voirPSG : Deux excellentes nouvelles tombent pour Luis EnriqueSelon Cyprien Legeay, journaliste spécialisé dans l’actualité du Stade Lavallois, les négociations sont désormais bouclées avec Ruben Pacheco. Mieux, un accord été conclu et il est enrôlé par l’AS Saint-Etienne. Il est donc attendu dans le Forez à fin janvier. D’ailleurs, le club de la Mayenne, où il était en poste depuis juillet 2021, a déjà trouvé son successeur d’après le média spécialisé.
Il faut rappeler que David Tivey (préparateur physique), arrivé en provenance de Chelsea à l’ASSE l’été dernier, n’est pas resté longtemps. Il est parti après seulement quelques mois, à en croire Envertetcontre tous. Avant lui, Hubert Largeron et Thomas Bernier (kinés) avaient également quitté le club stéphanois.
Lire aussi sur l’ASSE :
Mercato ASSE : Le pari audacieux de Saint-Étienne et Horneland !
Coup de théâtre à l’ASSE : Lucas Stassin fait une promesse !
À voirOM : Coup dur confirmé avant le Club Brugge
