C1 - PSG - Barça : Lucas et Motta seront présents

C'est mardi 2 avril que le PSG recevra le FC Barcelone dans le cadre des quarts de finale de Ligue des Champions. Si le test qu'il a passé hier en Ligue 1 face à Montpellier a été bon avec sa victoire 1-0 contre le club Héraultais, il pourrait gagner encore plus en puissance avec les présences quasi certaines de Thiago Motta et Lucas Moura.

Si Moura a manqué le match de la 30e journée de Ligue 1, c'est parce qu'Ancelotti ne voulait prendre aucun risque de blessure avec son jeune brésilien, sur qui il compte pour faire craquer la défense Blaugrana. Il l'a d'ailleurs expliqué en conférence de presse d'après matchs : « Pour Lucas, on a décidé de ne pas prendre de risques. Il n'est pas à 100%, mais il sera disponible mardi.»

En ce qui concerne Thiago Motta, là aussi les nouvelles se veulent rassurantes. Le technicien italien a confié : « Les examens qu'il a passés aujourd'hui (vendredi) étaient bons (...) Peut-être qu'on pourra le récupérer.»

Le PSG devrait opposer une farouche résistance au FC Barcelone dans son Parc des Princes pour ce quart de finale aller de la coupe aux grandes oreilles.




Par Gary SLM
Publié le 30 mars 2013 à 09:36 | mis à jour le 30 mars 2013 à 09:36

Facebook
Twitter
email
Whatsapp