Transfert - Evian TG : Saber Khlifa c'est 6 millions !

Publié par Sébastien PETON le 03 juin 2013 à 12:10

Si un joueur de l’Evian Thonon Gaillard va solliciter de nombreuses convoitises cet été, c'est bien Saber Khlifa. L'international tunisien a réussi une très belle saison avec les Haut-Savoyards en marquant 13 buts cette saison.

Mais l'attaquant de 26 ans est encore loin d'avoir quitté l'ETG. Selon l'Equipe, le club de Pascal Dupraz aurait fixé comme prix de départ de son attaquant, la somme de 6 millions d'euros. Un montant qui pourrait refroidir plusieurs écuries souhaitant s’offrir l'ancien buteur de l'Esperance de Tunis.

L’Olympique de Marseille ou les Girondins de Bordeaux, ainsi que plusieurs clubs allemands se seraient déjà renseignés pour obtenir les services de l’Aigle de Carthage. Défait en finale de Coupe de France face à un de ses courtisans (Bordeaux), Khlifa ne disputera pas de Coupe d’Europe la saison prochaine avec son club, et devra se contenter de jouer le maintien.

Peu de chance qu’il se contente d’un tel objectif après avoir réalisé une saison bien remplie. Il pourrait alors demander son départ à ses dirigeants, lesquels seront obligés de baisser son prix afin de lui trouver un preneur.

Yannick Sagbo, l'autre joueur en forme de l'ETG souhaiterait également aller voir ailleurs.

Afficher les commentaires