Actufoot – Transfert – PSG : EDEL, « le Talon d’Achille » s’excuse

Apoula Edel, le gardien de but du PSG a encore une fois fait perdre de précieux points à son club ce dimanche. Alors que son équipe mène 1-0, il entre à la place Grégory Coupet blessé. Le joueur camerounais concède un penalty et encaisse un deuxième but et annihile ainsi les efforts de ses coéquipiers, les poussant même à batailler pour décrocher le point du match nul 2-2 face à Brest.

Conscient de ses contre-performances répétées et surtout du jour, le gardien parisien interrogé après le match, a tenu à s’excuser : « Je suis très déçu parce que mes coéquipiers font actuellement un boulot exceptionnel. Ce soir, je n’ai pas apporté ce petit plus. C’est pour cela que je tenais à m’excuser auprès de mes coéquipiers. Je n’ai pas le droit de faire ce genre d’erreur« , a expliqué Edel.

Promis à une belle carrière, le PSG croyait avoir trouver en Apoula, le digne  remplaçant de « Greg » dont la retraite est fixé pour la fin de saison. Mais le gardien de but se trouve être le « Talon d’Achille » des Parisiens qui restent pourtant l’un des clubs de L1 à pratiquer le meilleur jeu en ce moment.