Mercato - ASM : Touré "Je vais rester "

Publié par Laura GENET le 12 juin 2013 à 14:33

L'AS Monaco a démarré le mercato estival en trombe avec les recrutements de plusieurs joueurs de haut niveau. En effet, Claudio Ranieri n'a pas l'intention de disposer d'un effectif avec des joueurs qu’il n’utilisera jamais, ce qui devrait provoquer les départs de plusieurs éléments de l'effectif actuel.

La concurrence sera donc rude, notamment en attaque avec l'arrivée de Radamel Falcao. Du coup, Ibrahima Touré, l'un des artisans de la montée monégasque en Ligue 1, est annoncé sur le départ. Même si la direction de l'ASM ne s'est pas encore officiellement prononcée sur sa situation, l'intéressé prend le devant en affirmant qu'il devrait rester au club. « Si tout va bien, je vais rester », dit-il.

L'ASSE et l'OM semblaient intéressés par le profil du joueur, arrivé des Émirats début 2012, qui a inscrit 36 buts en une année. Avec sa volonté de rester au club, Ibrahima ne devrait pas bouger tant que ses dirigeants ne lui indiqueront pas la sortie. Sous contrat avec l'ASM jusqu'en juin 2015, Saint-Étienne et l'Olympique de Marseille devront se montrer patients s'ils veulent vraiment attirer le joueur sous leurs couleurs.

Afficher les commentaires