Adriano Galliani, le président délégué du Milan AC avait été annoncé à Monaco pour des discussions avec les dirigeants du club princier d’un éventuel transfert de Stephan El-Shaarawy, également annoncé dans le viseur du PSG.
À voirPSG – Transfert: « Ibra ne retournera pas en Italie »Galliani avait lui-même confié que nul n’était intransférable dans son club. Sans trop de conviction, il affirme n’avoir reçu aucune offre pour le transfert de l’italo-égyptien qu’il n’aurait, soi-disant, pas l’intention de vendre.
Il a confié à Sky Italia : « Nous n’avons jamais pensé à céder El-Shaarawy et nous n’avons reçu aucune offre spéciale pour lui. En ce moment, tout est tranquille.»
Avec ce démenti qui n’en est pas vraiment un, les jours de Stephan El-Shaarawy au Milan AC pourraient vite être comptés, surtout si le PSG et l’AS Monaco décident vraiment d’avancer sur son dossier.
À voirMercato : Vagner Love arrive, El Shaarawy s’en va, Falcao écarté… Vasilyev balance toutÀ noter que le dirigeant milanais tenait exactement le même type de discours avant de céder Thiago Silva et Zlatan Ibrahimovic au Paris Saint-Germain.