Mercato : Vagner Love arrive, El Shaarawy s'en va, Falcao écarté... Vasilyev balance tout

Publié par Eitel Mabouong le 10 janvier 2016 à 00:59

Vadim Vasilyev a tracé les grandes lignes du mercato de l'AS Monaco au cours de ce mois de janvier. Le vice-président du club de la principauté a ainsi confirmé un chambardement massif sur le front de l'attaque.

Vagner Love jusqu'en 2017

A travers une sortie face à la presse, Vadim Vasilyev n'a fait aucun mystère des dossiers brûlants liés à l'actualité mercato de l'AS Monaco. Il a ainsi affirmé attendre "l’arrivée de Vagner Love dans les prochains jours", tout en précisant qu'il "s'agira d'un transfert". Le Brésilien devrait signer un contrat de dix-huit mois avec le club de la principauté selon L'Equipe. RMC précice par ailleurs que le coût de l'opération s'élèverait à un million d'euros.

Vagner Love en passe de débarquer, Stephan El Shaarawy sera la principale victime de sa venue. Le dirigeant monégasque a en effet confié que l'international italien "n'entre plus dans les projets de l’entraîneur". Il a par ailleurs précisé que le départ de ce dernier était actuellement en pleine négociations, ajoutant au passage qu'il ne devrait plus disputer le moindre match en faveur du Rocher. L'ex-Milanais se voyant automatiquement transféré du côté de Louis-II contre 15 millions à sa vingt-cinquième apparition sous le maillot de l'ASM, le club a décidé de ne plus l'aligner afin de s'éviter une dépense inutile, compte tenu le rendement du joueur.

Falcao de retour en juin ?

Vadim Vasilyev n'a par ailleurs pas écarté un possible retour de Radamel Falcao sur les bords de la Méditerranée. Il a cependant confié que celui-ci ne sera pas de retour dans l'immédiat en raison de sa récente blessure, qui le tiendra éloigné des terrains "entre six et huit semaines" selon les affirmations du dirigeant monégasque. Une décision définitive devrait être prise au mois de juin sur ce dossier.

Vadim Vasilyev : "On attend l'arrivée de Vagner...par ASMONACOFC

Afficher les commentaires