ASSE - Transfert : Aubameyang vers un modeste club anglais ?

Publié par Gary SLM le 26 juin 2013 à 10:31

Avant le début du marché des transferts, il était question à l'ASSE d'un départ de Pierre Emerick Aubameyang vers un club de haut niveau. Le mercato a depuis ouvert ses portes le mardi 11 juin dernier et il ne se passe toujours rien de concret du côté des formations espérées par le joueur.

Saint-Étienne, quoiqu'il arrive, attend récupérer près de 15 millions d'euros de la vente de son international gabonais. S'il était question de céder le joueur à Monaco, Newcastle, Bayer Leverkusen et la Fiorentina, c'est Swansea City, le club entraîné par Mickaël Laudrup qui aurait fait une proposition concrète pour s’attacher les services du joueur.

D'après une information du 10 Sport, le club gallois aurait proposé 12 millions d'euros à Saint-Étienne pour recruter PE Aubameyang, lequel ne serait pas intéressé par cette destination.

Seulement, le temps presse et l'ASSE a besoin d'argent pour recruter de nouveaux joueurs. Aubameyang doit donc se décider afin de permettre à Sainté de se renforcer, surtout qu'il aurait déjà refusé des offres intéressantes pour le club en provenance d'Europe de l'Est.

Afficher les commentaires