MHSC : Djibril Cissé traite Nicollin de C...

Publié par Gary SLM le 28 juin 2013 à 12:27

Visiblement, Djibril Cissé ne viendra pas à Montpellier où il était pourtant au soir de la fête de la musique pour discuter d'un transfert avec les dirigeants du club de la ville. Le président du Mhsc, Louis Nicollin n'avait pas été tendre avec l'ancien tricolore lorsqu'il avait confié qu'il ne voulait pas d'un mec qui joue les "DJ" dans les bars de la ville.

S'il était demandé à Cissé de discuter de son départ avec les QPR avant de rejoindre le club, cette sortie du président a clairement mis fin au dossier, en tout cas pour le joueur. Djibril Cissé, en réponse à la déclaration de Louis Nicollin, a confié sur son Twitter : « Quel dommage ça ne se fera pas avec Montpellier. Un beau club, une belle ville, avec un idiot de président qui se permet de tailler à tout va. Merci pour le soutien mais je plains les supporters et joueurs du MHSC. Avoir un président si con ça doit pas être facile tous les jours. »

Maintenant que Cissé est clairement en guerre contre Nicollin, sauf miracle, il ne devrait pas rejoindre le club héraultais. Mais Louis Nicollin ne devrait pas en rester-là avec le joueur...

Afficher les commentaires