Transfert - Strootman ou Capoue à la Roma ?

Publié par Florian HUVIER le 05 juillet 2013 à 14:20

Alors que le Paris Saint-Germain a lancé l'offensive pour Daniele De Rossi, la Roma est déjà en train de prospecter pour attirer un milieu défensif digne de ce nom. Deux noms ont été évoqués par les médias italiens : Kevin Strootman (PSV Eindhoven) et Étienne Capoue (Toulouse).

L'international néerlandais risque d'être un peu plus compliqué à attirer que le français. Strootman souhaite en effet évoluer en Premier League, et Manchester United, qui suit de près le joueur de 23 ans, semble avoir pris une option sur lui. Mais le milieu de terrain pourrait tout de même être l'objet d'une offre de 12 millions d'euros, un montant abordable pour la Roma.

Au cas où, la Louve dispose d'un plan de secours avec Étienne Capoue. L'international français était la cible principale de Rudi Garcia à son arrivée à Rome. Mais les dirigeants giallorossi en ont décidé autrement, et depuis le joueur du TFC n'est plus qu'une idée de rechange. Le milieu de 24 ans est pourtant celui qui coûterait le moins cher à la Roma, puisqu'il est évalué à 10 millions.

Ces deux pistes commençant à être explorées, cela vient confirmer que, d'un côté, le belge Radja Nainggolan s'éloigne de Rome et se rapproche de l'Inter Milan, et d'un autre que Daniele De Rossi semble se rapprocher de la sortie. Chelsea et le PSG sont prêts à batailler pour faire venir l'Azzurro.

Afficher les commentaires