ASSE -Mercato: Discussions pour Giovanni Sio, Nolan Roux (LOSC) veut venir !

Publié par Gary SLM le 23 juin 2015 à 23:52

Bernard Caïazzo, le président du conseil de surveillance de l’As Saint-Etienne a annoncé des discussions en cours pour le transfert de Giovanni Sio et de l’envie de venir à Sainté de Nolan Roux.

L'ASSE va mettre l'accélérateur pour le mercato

Giovanni Sio, après un passage remarqué au SC Bastia, pourrait revenir en Ligue 1 et sous les couleurs de l’ASSE. Bernard Caïazzo a évoqué cette piste au micro de L’Équipe 21. Et d’après lui, les discussions pour le transfert de l’Ivoirien sont encore en cours.

Et Bernard Caïazzo ne s’est pas arrêté là puisqu’il a aussi évoqué le dossier Nolan Roux qui est devenu indésirable au Lille OSC. Le nouveau coach Hervé Renard ne compte pas sur lui et cherche même à le remplacer par Jordan Ayaw.

L’ASSE qui s’est mise à ses trousses pourrait l’accueillir bientôt puisqu’il serait prêt à rejoindre ce club, d’après le dirigeant. « Nolan Roux? Il a vraiment envie de venir à Saint-Étienne, mais il y a des intérêts économiques», dit-il avant de rajouter : «Ce n’est pas pour remplacer Erding, mais Ricky qui lui est parti… »

Le mercato de l’As Saint-Etienne est donc loin d’être terminé puisqu'il pourrait être prochainement relancé par ces deux joueurs.

Afficher les commentaires