Nîmes Mercato : Le choix de carrière surprenant de Nolan Roux

Nolan Roux rejoint La Berrichonne de Châteauroux. Publié par Ange A. le 05 août 2021 à 13:15

Libre depuis la fin de son contrat au Nîmes Olympique, Nolan Roux est sur le point de se trouver un nouveau club. Sauf surprise, l’attaquant de 33 ans va poursuivre sa carrière en National.

Nolan Roux vers la National

Un an et demi après sa signature au Nîmes Olympique, Nolan Roux est sur le marché des transferts. L’attaquant de 33 ans n’a pas prolongé son contrat avec les Crocos, relégués en Ligue 2 cette saison. En fin de contrat, l’avant-centre est donc libre de s’engager avec le club de son choix cet été. Aux dernières nouvelles, le joueur passé par le LOSC se serait déjà trouvé un nouveau point de chute. À défaut de retourner en Ligue 2 avec Nîmes, l’attaquant devrait évoluer un cran en-dessous la saison prochaine. Directeur sportif de La Berrichonne de Châteauroux, Patrick Trotignon a indiqué que Nolan Roux allait rejoindre le club castelroussin en hommage à son père.

Officialisation de Roux ce jeudi ?

Nolan Roux attendu à Châteauroux

« C’est un joli clin d'oeil, car son papa, Bruno Roux, a également évolué à la Berrichonne [de 1994 à 1996, ndlr] », a fait savoir le dirigeant de Châteauroux dans les colonnes de L’Équipe. Dernier de Ligue 2 au terme de l’exercice 2020-2021, LB Châteauroux a été relégué en National cette saison. Le club castelroussin tient donc un renfort offensif intéressant en la personne de Nolan Roux. La signature de ce briscard du championnat sera officialisée dans les prochaines heures. Certaines sources assurent que son arrivée sera communiquée ce jeudi, à la veille du premier match de championnat face au SC Cholet. Formé à Lens, Roux s’apprête donc à découvrir le 7e club de sa carrière professionnelle.

Afficher les commentaires