MHSC - Mercato : Laurent Nicollin fixe un objectif à Giovanni Sio

Giovanni Sio et le président de MHSC, Laurent Nicollin Publié par ALEXIS le 20 juillet 2017 à 14:35

Giovanni Sio a déposé ses valises à Montpellier HSC en provenance du Stade Rennais. L’attaquant se dit heureux de signer avec le club Pailladin. Quant aux dirigeants, ils veulent voir l'Ivoirien marquer le maximum de buts.

Nicollin, « j’espère que Sio va marquer beaucoup de buts »

Giovanni Sio a débarqué à Montpellier en même temps que son coéquipier au Stade Rennais, Pedro Mendes. L’attaquant de 28 ans et le défenseur portugais de 26 ans ont quitté Rennes pour signer dans le club pailladin. L’avant-centre ivoirien entend apporter son expérience à son nouveau club. Laurent Nicollin est satisfait du transfert de Sio et veut le voir inscrire des buts.

« Giovanni est un joueur que l’on voulait il y a déjà deux saisons, ça n’a pas pu se faire. J’espère qu’il va marquer beaucoup de buts et qu’il va apporter devant ce qu’il nous manque depuis quelques saisons », a indiqué le président de MHSC.

La recrue des Héraultais avait inscrit 9 buts avec Rennes la saison dernière en 32 titularisations en Ligue 1. En effet Giovanni Sio est attendu pour faire oublier le départ de Steve Mounié en Angleterre.

Afficher les commentaires