PSG - Mercato : Federico Bernardeschi, Kluivert décidé à attaquer ?

Federico Bernardeschi est dans le viseur du PSG pour cet hiver Publié par JEAN-LUC D le 28 décembre 2016 à 10:06

À quelques jours de l’ouverture du mercato hivernal, Patrick Kluivert mettrait les bouchées doubles pour trouver une doublure à Edinson Cavani. Et aux dernières nouvelles, le directeur du football du PSG se serait résolu à passer à l’offensive pour Federico Bernardeschi, le prolifique buteur de l’AC Fiorentina.

Federico Bernardeschi bientôt à Paris ?

« Je sais qu’il y a quelques mois le PSG était sur Bernardeschi », confiait récemment Dario Canovi, l’agent de Thiago Motta à Radio Blu. Ce mercredi, c’est le média transalpin Corriere dello Sport qui en rajoute une couche en annonçant un intérêt réel du club de la capitale pour l’international italien de 22 ans.

Les dirigeants parisiens se seraient rapprochés de leurs homologues du club toscan pour en savoir un peu plus sur le prix la clause de départ du natif de Carrara. Pour le moment, celui qui totalise déjà 9 buts en 18 matchs de Serie A, est considéré intransférable, mais un chèque compris entre 60 et 70 M€ pourrait donner à réfléchir à la direction de l’AC Fiorentina, selon Mediaset.

Reste maintenant à savoir si le Paris Saint-Germain va effectivement passer à l’action cet hiver avec un tel montant. Affaire à suivre…

Afficher les commentaires