Bordeaux : Jocelyn Gourvennec évoque le point fort de ses joueurs

Girondins de Bordeaux : Jocelyn Gourvennec content des résultats de ses protégés. Publié par Armand JEAN le 20 octobre 2017 à 13:42

Jocelyn Gourvennec a lors de sa conférence de presse passée en revue les différentes rencontres de son écurie. Le technicien français avoue être satisfait des performances de son équipe classée 7e de Ligue 1, à égalité avec l'OL.

Jocelyn content des résultats de son écurie

L'entraineur des Girondins de Bordeaux ne semble pas inquiété par les résultats de ses poulains. Bien que les Marines et Blancs ne se soient pas montrés efficaces durant les deux derniers matches contre PSG et Nantes, Jocelyn Gourvennec demeure confiant. Pour lui, le club scapulaire figure parmi les meilleures équipes de L1.

Les Bordelais cadrent près d'un tiers de leurs tirs, ce qui parait tout à fait excellent pour le Breton. Le seul bémol chez les Girondins ne se trouve pas au niveau du toucher de balle ni au niveau de la technique, mais plut tôt au niveau de la détermination et de la confiance, révèle le manager bordelais.

"On est une équipe qui cadre à peu près un tiers de ses tirs. (Ce qui manque à son équipe, ndlr) Ce n’est pas de la technique ni du toucher de balle, c’est de la détermination et de l’aspect mental", a-t-il expliqué sur GirondinsTV.

Afficher les commentaires