Barça : Clasico, Busquets potentiel absent face au Real Madrid

Busquets risque une suspension pour le Clasico. Publié le 11 décembre 2017 à 11:38

Une menace plane autour de la participation de Sergio Busquets pour le prochain Clasico entre le Real Madrid et le Barça, à une dizaine de jours du rendez-vous.

Busquets risque une suspension pour le Clasico

Il s'agira du rendez-vous majeur de la planète football le samedi 23 décembre prochain. Le Real Madrid recevra le FC Barcelone pour le premier Clasico de la saison en Liga, après leur double confrontation lors de la Supercoupe d'Espagne l'été dernier. Sergio Busquets pourrait manquer ce rendez-vous. Une sérieuse menace plane au-dessus de l'international espagnol du Barça à une dizaine de jours de l'évènement.

Mundo Deportivo rappelle en effet ce lundi matin dans ses colonnes que le milieu de terrain du FC Barcelone, averti contre Villarreal dimanche, pourrait être suspendu pour ce Clasico. Un carton jaune face au Deportivo La Corogne le weekend prochain priverait Busquets du rendez-vous face au Real.

Pour rappel, Ernesto Valverde devra faire sans Samuel Umtiti. Javier Mascherano est encore incertain pour le Barça, de même que Ousmane Dembélé. Du côté du Real Madrid, Sergio Ramos, Casemiro et Dani Carvajal ont purgé leur sentence face au FC Séville ce weekend.

Par Eitel Mabouong

Facebook
Twitter
email
Whatsapp