Bayern : Mercato, Lewandowski rejoint Pini Zahavi en vue d'un départ

Lewandowski, un transfert après le Mondial ? Publié par Eitel Mabouong le 22 février 2018 à 16:50

Robert Lewandowski aurait changé d'agent selon Marca. Le buteur du Bayern Munich, cible du Real Madrid, viserait un transfert au mercato estival.

Lewandowski, un transfert après le Mondial ?

Il est pressenti partant du Bayern Munich depuis plusieurs mois déjà. Une rumeur de transfert en direction du Real Madrid est d'ailleurs revenue avec insistance cet hiver, en vue d'une succession de Karim Benzema l'été prochain. Jusqu'à présent peu envisageable, l'idée d'un départ de Robert Lewandowski de Bavière semble beaucoup plus crédible depuis ce jeudi.

Marca assure en effet que le buteur du Bayern Munich aurait changé d'agent et rejoint Pini Zahavi. L'homme d'affaires israélien a notamment été à la base du transfert de Neymar au PSG l'été dernier. Il était également intervenu pour conclure celui de Kylian Mbappé, toujours en direction du PSG. Cette association entre Lewandowski et Pini Zahavi laisse penser qu'un transfert est envisagé en vue du prochain mercato estival.

A noter que Pini Zahavi (74 ans), avant ses interventions directes auprès du PSG, a longtemps été impliqué sur les gros transferts de Premier League durant ces trente dernières années, notamment auprès de Chelsea FC (où il a joué un rôle important dans le rachat par Roman Abramovich en 2003). Avec ce type d'agent, il y a peu de chances que Robert Lewandowski cherche une prolongation de contrat au Bayern Munich.

Afficher les commentaires