Barça - Mercato : Le vestiaire pousserait pour Antoine Griezmann

Antoine Griezmann très attendu par le vestiaire du FC Barcelone Publié le 27 février 2018 à 09:41

Antoine Griezmann pourrait quitter l’Atletico Madrid en fin de saison. Le prochain point de chute de l’international français pourrait être le FC Barcelone, dont le vestiaire serait unanime sur son éventuelle arrivée.

Le vestiaire d’accord pour Antoine Griezmann ?

Le FC Barcelone n’aurait encore rien perdu de son intérêt pour Antoine Griezmann, dont la clause libératoire est retombée à 100M€. Une somme pas du tout négligeable, mais que les recruteurs barcelonais seraient disposés à débourser pour attirer l’attaquant de l’Atletico Madrid lors du prochain mercato estival.

Selon Sport, en plus des dirigeants catalans qui seraient très à cheval sur le dossier, le vestiaire lui-même aurait pris fait et cause pour un enrôlement du Colchonero. Autrement dit, Lionel Messi et ses coéquipiers seraient très enthousiastes à l’idée de compter Antoine Griezmann parmi eux la saison prochaine.

Reste que le Français est clairement, avec Diego Costa, le joueur phare du secteur offensif de Diego Simeone et que l’Atletico Madrid n’a pas encore dit son dernier mot…

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp