Benfica Lisbonne - Mercato : Ola John affole la Ligue 1

Ola John dans le viseur de plusieurs clubs de Ligue 1

Le Benfica Lisbonne voudrait se débarrasser de Ola John. Plusieurs clubs de Ligue 1 seraient intéressés par les services de l’international néerlandais cet été.

Concurrence massive des clubs de Ligue 1 pour Ola John

Ola John n’a pas brillé avec le Benfica Lisbonne au cours des deux dernières saisons. Comme toujours en pareil cas, le club qui n'est pas satisfait des performances d'un joueur cherche à s'en débarrasser. Et le Hollandais n’échappe pas à la règle. Mieux, les responsables lisboètes seraient même disposés à annuler sa dernière année de contrat en échange d’un pourcentage à la revente. C'est dire combien ils n'ont plus envie d'entendre parler du joueur de 26 ans.

Ce qui ne serait apparemment pas le cas d'une pléthore de Ligue 1. Selon Foot Mercato, l'offre du Benfica Lisbonne intéresse plusieurs clubs de Ligue 1 très attirés par les services de l'international nérelandais. Ainsi, le Toulouse FC, le SC Amiens, le SM Caen, le RC Strasbourg ou le promu Reims voudraient, tous autant qu’ils sont, profiter de cette proposition pour attirer Ola John la saison prochaine.

On est à la fois impatient et curieux de voir qui des Toulousains, des Amiénois, des Caennais, des Strasbourgeois ou des Rémois raflera la mise.