Real Madrid - Mercato : Vers un clash Luka Modric - Florentino Perez

Luka Modric veut aller à l’Inter Milan

Luka Modric voudrait s’en aller du Real Madrid à l’Inter Milan cet été. Pour Florentino Perez, il n’est pas question de perdre l’international croate, après le départ Cristiano Ronaldo.

Luka Modric prêt à tout pour quitter le Real Madrid

Rien ne semble plus marcher à l’endroit au Real Madrid depuis le départ de Zinédine Zidane des commandes du banc. Cristiano Ronaldo, sans aucun doute le plus grand joueur du club, n’a pas hésité à emboîter le pas au technicien français démissionnaire. Un coup dur dont le club madrilène ne s’est certainement pas encore remis qu’il pourrait également perdre un autre joueur majeur de son effectif : Luka Modric.

Le milieu de terrain souhaite rejoindre l’Inter Milan la saison prochaine et a instruit ses agents de négocier avec la formation de Serie A. La Gazzetta dello Sport précise même que le joueur de 32 ans n’hésiterait pas à aller au clash avec son président Florentino Perez qu’il devrait rencontrer la semaine prochaine.

Mais aucun suspense n’entoure cette future rencontre entre le capitaine de la sélection croate et le dirigeant madrilène. Pour ce dernier, il n’est déjà pas question de signer un bon de sortie pour l’ancien de Tottenham. Les socios ne lui pardonneraient pas de laisser filer Luka Modric après avoir perdu Cristiano Ronaldo. Et le responsable merengue a une flèche décisive dans son carquois : la clause libératoire de 750M€ du Croate.


Par JOËL
Publié le 03 août 2018 à 14:56 | mis à jour le 03 août 2018 à 14:56

Facebook
Twitter
email
Whatsapp