Ballon d’Or : Le ras-le-bol de Ménès contre Antoine Griezmann

Antoine Griezmann sous le maillot de l'équipe de France.
Par Timothée Jean
Publié le 28 septembre 2018 à 21:40 | mis à jour le 28 septembre 2018 à 21:40
Résultats

Auteur d’une excellente saison 2017-2018, Antoine Griezmann nourrit une ambition pour le Ballon d’Or. Il espère figurer sur le podium. Un discours répété qui commence à agacer Pierre Ménès. Et le chroniqueur n’ a pas hésité à pousser un ras-le-bol contre le Champion du monde.

Griezmann fait un petit lobbying qui ne lui va pas au teint.

Le temps des récompenses individuelles est arrivé. Après la remise du prix The Best FIFA 2018 décerné à Luka Modric, la planète football attend avec impatience de savoir qui sera le prochain Ballon d’Or.

Et pour ce trophée doré, Antoine Griezmann a un objectif précis. Vainqueur de la Coupe du Monde en Russie avec l’équipe de France, ainsi que la Ligue Europa et de la Supercoupe d’Europe avec l’Atletico Madrid, l’international tricolore estime qu’il mérite de figurer sur le podium. En attendant la liste des trois finalistes pour ce prix, le natif de Mâcon a entamé une sorte de campagne pour cette désignation. De quoi agacer Pierre Ménès.

Sur les ondes de Cnews, le consultant Canal+ a critiqué vivement le joueur de 27 ans, indiquant que cette « course » vers le Ballon d’Or pourrait avoir des répercussions négatives sur l’équipe de France.

« C’est plus qu’un coup de gueule. C’est un ras-le-bol total (…) les Bleus sont champions du monde et pour certains, Antoine Griezmann, Kylian Mbappé et Raphaël Varane sont des vainqueurs potentiels », a-t-il déclaré avant d’ajouter : « du coup, que voit-on ? Grizou fait son petit lobbying dans son coin de façon un rien désespérée. Ce qui marque une certaine forme d’arrogance qui ne lui va pas au teint. En plus, cette course nuit à sa relation avec Mbappé ».

Facebook
Twitter
email
Whatsapp