PSG - Mercato : Toni Kroos, le rêve fou de Thomas Tuchel.

Toni Kroos, milieu de terrain du Real Madrid.
Par JEAN-LUC D
Publié le 26 octobre 2018 à 04:15 | mis à jour le 26 octobre 2018 à 04:15
Résultats

Après ses deux premiers gros matchs de Ligue des Champions contre Liverpool et le SSC Naples, l’entraîneur du PSG aurait insisté auprès de son président Nasser Al-Khelaïfi sur la nécessité de faire venir un milieu de terrain de classe mondiale pour équilibrer son effectif. Thomas Tuchel aurait ainsi glissé le nom de Toni Kroos du Real Madrid à sa direction.

Al-Khelaïfi prêt à tenter le coup Toni Kroos l’été prochain ?

En effet, d’après les renseignements livrés ce jeudi par le portail transalpin Calciomercato, Nasser Al-Khelaïfi envisagerait de recruter Toni Kroos à l’osions de la prochaine période de recrutement de l’été 2019. Un transfert d’autant plus possible qu’avec la grave crise que traverse le club madrilène en ce début saison pousserait l’international allemand à changer d’air à l’issue de la saison, a précisé le média italien.

Une information confirmée en Espagne par El Mundo Deportivo, qui assure que Thomas Tuchel rêverait de voir débarquer au sein de son effectif Toni Kroos. Ce dernier, arrivé dans la foulée de son titre mondial de 2014 au Real Madrid, est depuis une référence absolue à son poste. À 28 ans et après trois Ligue des Champions consécutives remportées avec les Merengues, l’ancien joueur du Bayern Munich ambitionnerait de s’offrir un dernier gros contrat avant de songer à la retraite. Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp