Barça - Mercato : Valverde a déjà déniché le successeur de Luis Suarez

Luis Suarez bientôt remplacé par Maxi Gomez ?

Luis Suarez a recommandé au FC Barcelone de préparer sa succession dès à présent. Un message reçu 5/5 par Ernesto Valverde qui croit que Maxi Gomez, attaquant du Celta Vigo, pourrait faire l’affaire.

Maxi Gomez successeur de Luis Suarez ?

Luis Suarez a inscrit des quantités de buts pour le FC Barcelone. Mais à bientôt 32 ans (en janvier), le buteur uruguayen se sait ne plus être de la première jeunesse pour pouvoir porter efficacement l’attaque d’une très grosse écurie comme le FC Barcelone. Alors, il a sagement conseillé aux recruteurs catalans de préparer sa succession, entendez d’engager un autre buteur avant qu’il ne se retire.

Un conseil qu’Ernesto Valverde ne s’est pas fait répéter deux fois. Assez rapidement, l’entraîneur blaugrana a repéré Maxi Gomez attaquant du Celta Vigo (22 ans, 8 buts en Liga cette saison).

Et selon AS, les Galiciens ne seraient pas opposés à un départ de leur pépite uruguayenne. Mais pour obtenir la signature de Maxi Gomez, les recruteurs catalans devraient débourser pas moins de 50M€.

Le FC Barcelone ira-t-il jusqu’au bout de son intérêt ? On verra bien. Il ne faudrait toutefois pas négliger de souligner que le buteur de la formation galicienne n'est pas le seul dans le viseur des recruteurs barcelonais en vue de préparer la succession de Luis Suarez.