Naples - Mercato: Kalidou Koulibaly, Man United passe à l’assaut

Manchester United prêt à faire une offre pour Kalidou Koulibaly.

Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs de Serie A, Kalidou Koulibaly ne manque pas de courtisans. Manchester United aimerait le recruter et serait prêt à proposer une offre dès cet hiver.

Manchester United prêt à faire une offre pour Kalidou Koulibaly.

Costaud dans la défense de Naples, Kalidou Koulibaly est heureux au sein du club italien et n’est pas pressé de changer d’air. « Sur le plan tactique, pour un défenseur, l’Italie c’est le must. Aujourd’hui, je me sens armé pour affronter toutes les variétés de football. Mais je le répète, je me sens bien à Naples », avait-il lâché.

Ce qui ne l’empêche pas de conserver une belle cote sur le marché des transferts. Et ce ne sont pas les cris racistes de certains supporters qui vont la faire chuter. Confronté à des soucis défensifs, le FC Barcelone souhaiterait le recruter. Le Real Madrid serait également sur ses traces. Mais Manchester United pourrait bien rafler la mise dans le dossier.

Déloger l’international sénégalais serait le plan à l’étude au sein de la direction mancunienne. Selon les informations de France Football, la formation britannique préparait une offre conséquente pour son transfert. Pour la formation entrainée par Carlo Ancelotti, l’affaire serait belle. D’autant plus que le club italien réclamerait pas moins de 100 M€ pour laisser filer son joueur.