Man Utd - Mercato : Prolongation imminente pour Marcus Rashford ?

Manchester United disposé à doubler le salaire de Marcus Rashford pour prolonger
Par Loua Joel
Publié le 08 février 2019 à 20:15 | mis à jour le 08 février 2019 à 20:15
Résultats

Marcus Rashford flambe avec Manchester United qui n’aimerait pas le voir se laisser séduire par les sirènes du Real Madrid. Alors, une prolongation, avec doublement de salaire, aurait été proposée à l’attaquant anglais.

Une prolongation dorée offerte à Marcus Rashford ?

Marcus Rashford enfile les buts depuis l’arrivée d’Ole Gunnar Solskjær aux leviers de commandes du banc de Manchester United en remplacement de José Mourinho. Une performance qui aurait placé l’attaquant mancunien dans le viseur du Real Madrid, un club aux moyens financiers importants et au projet sportif des plus séduisants.

Pour Manchester United, c’est donc un potentiel rival avec lequel il ne faudrait pas plaisanter. Alors, les dirigeants mancuniens auraient décidé de sortir le grand jeu pour détourner leur buteur des convoitises de la formation espagnole.

Selon le Daily Star, les Red Devils se sont donc dépêchés de proposer une prolongation à l’international anglais. Une offre assortie d’une revalorisation salariale du simple au double. Ainsi, le joueur passerait de 115 000 euros hebdomadaires à 230 000 euros. Une offre rehaussée en plus de certains bonus.

Le média anglais souligne que les discussions entre les deux parties sont même déjà à un niveau très avancé. Pas du tout étonnant avec une telle proposition...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp