LOSC - Mercato : Luis Campos annonce Nicolas Pépé au PSG.

Nicolas Pépé va quitter le LOSC l’été prochain.

Pour le prochain mercato estival, Nasser Al-Khelaïfi serait déterminé à recruter Nicolas Pépé pour le compte du PSG. Et si le coach du LOSC, Christophe Galtier, conseille à son attaquant de rejoindre le Bayern Munich, Luis Campos, conseiller spécial du président lillois, Gérard Lopez, lui, le voit déjà au sein de l’effectif de l’écurie parisienne.

Luis Campos : « j’imagine une attaque Neymar, Mbappé et Nicolas Pépé. »

« Je sais que l’un des plus grands clubs au monde, européen, est en train de perdre ses joueurs de couloirs excentrés faux pieds. C’est en Allemagne, l’un des plus grands clubs au monde, et je pense qu’il peut jouer dans ce club-là bien sûr », a déclaré Christophe Galtier au micro de Téléfoot ce dimanche.

Un point de vue que ne semble pas partager Luis Campos. Pour le patron du recrutement des Dogues, l’international ivoirien de 23 ans est tout taillé pour rejoindre le duo Neymar-Mbappé au Paris Saint-Germain. Le bras droit du président Gérard Lopez salive même déjà à l’idée de penser à la triplette Neymar-Mbappé-Pépé.

« Au PSG par exemple, il a sa place. J’imagine une attaque, en se disant que Cavani n’est pas là, avec Neymar à gauche, Mbappé au centre et Pépé à droite, c’est quelque chose d’extraordinaire. C’est top, top, vraiment top niveau », a déclaré le dirigeant lillois pour l’émission dominicale de TF1. Reste à savoir si le PSG et le LOSC trouveront un accord pour conclure ce deal.

Affaire à suivre…