Real Madrid - CHOC : Vinicius Junior, le gros coup dur !

Vinicius Junior pourrait manquer deux mois compétition.
Par Timothée Jean
Publié le 06 mars 2019 à 15:15 | mis à jour le 06 mars 2019 à 15:22

Touché lors de la défaite du Real Madrid face à l’Ajax Amsterdam (1-4), Vinicius Junior s’est montré rassurant sur son état de santé. Mais l’international brésilien vient de recevoir une terrible nouvelle.

Vinicius Junior devrait rater deux mois compétition.

« Je n’ai pas pu échapper à la faute. Il m’a frappé très fort du pied droit et cela m’a fait très mal. Mais les médecins du club essaient de me calmer, ils me disent que je ne dois pas me préoccuper. Que la blessure n’a rien de grave. Maintenant je dois dormir et voir comment je me réveillerai demain matin », ces propos sont signés Vinicius Junior.

L’international brésilien a tenu à rassurer sur son état de santé après sa blessure lors du choc contre l’Ajax Amsterdam en Ligue des Champions. Mais les choses sont un peu plus graves.

Après avoir passé des tests médicaux ce mercredi, le joueur de 18 ans souffre finalement d’une « rupture des ligaments au niveau de l'articulation tibia-péroné de la jambe droite », a annoncé le club sur son site officiel. Une blessure qui pourrait l’éloigner des pelouses pendant plusieurs semaines. Selon la presse espagnole, il devrait rater environ deux mois de compétition.

Un véritable coup dur pour Santiago Solari qui devra se passer de son feu follet.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp