PSG - Mercato : Prolongation, accord avec Gianluigi Buffon.

Gianluigi Buffon va prolonger son contrat au PSG jusqu’en juin 2020.

Arrivé gratuitement l’été dernier en provenance de la Juventus Turin, Gianluigi Buffon va poursuivre son aventure avec le PSG. Le portier légendaire italien aurait déjà trouvé un accord avec les dirigeants parisiens pour sceller son avenir.

Gianluigi Buffon prolongé jusqu’en 2020 avec un an en option.

L’histoire entre Gianluigi Buffon et le Paris Saint-Germain ne durera pas une seule saison. Bien au contraire. Sous contrat jusqu'au 30 juin prochain, le gardien de 41 ans dispose d'une option dans son bail pour rester dans la capitale française jusqu'en juin 2020. Et après avoir répété à plusieurs reprises son envie d'honorer cette année, il aurait obtenu gain de cause auprès de Nasser Al-Khelaïfi. Il pourrait même encore rester au-delà de cette date.

En effet, d’après les informations de Sky Italia, la chaîne où travaille sa femme, Ilaria d'Amico, Buffon pourrait même faire mieux que ça puisqu'il serait proche de prolonger au PSG de deux ans, en signant un nouveau contrat jusqu'en juin 2020, avec une option pour une année supplémentaire jusqu'en 2021. Gigi pourrait donc rester sur les terrains jusqu'à ses 43 ans.

Il faut dire que malgré sa bourde de ce soir face à Manchester United (1-2, en cours) en finale retour de la Ligue des Champions, le concurrent d’Alphonse Areola connait une première saison réussie en Ligue 1.

Reste désormais l'officialisation de la nouvelle par le club.