Real Madrid : Zinedine Zidane remet tout à zéro

Zinedine Zidane de retour à Valdebebas
Par Ange A.
Publié le 15 mars 2019 à 02:30 | mis à jour le 15 mars 2019 à 02:30
Résultats

De retour à la Maison Blanche lundi, Zinedine Zidane a dirigé sa première séance d’entrainement collective mercredi. L’occasion pour le technicien français d’adresser un discours à la fois simple et élégant à ses joueurs comme le révèle El Pais.

Zinedine Zidane à ses joueurs, « Oubliez le passé, on repart à zéro ».

Présenté lundi en grandes pompes pour son retour au Real Madrid, Zinedine Zidane a retrouvé ses joueurs mercredi pour sa première séance d’entrainement collectif à Valdebebas dans la banlieue madrilène. Le néo-entraineur madrilène et son staff ont tenu à rassurer le vestiaire, même si le club s’achemine vers une saison blanche.

« Oubliez le passé, on repart à zéro », aurait ainsi lancé d’entrée le champion du monde tricolore à ses poulains selon El Pais. Une tendance confirmée par As qui apporte des précisions sur le discours de Zinedine Zidane. « Tout recommence, pour tout le monde, quelle qu’ait été votre situation. Ce que nous avons fait avant importe peu. Personne n’est indiscutable et personne n’est placardisé. Ces quelques mois qui nous restent vont beaucoup nous servir », a déclaré le coach merengue d’après le journal.

Après des éliminations successives en Coupe d’Espagne et en Ligue des champions, il ne reste plus que les matches de championnat à disputer pour le Real. A onze journées de la fin, les Merengue sont largués à 12 points du Barça, l’actuel leader. Selon les médias espagnols, la concurrence a été relancée dans l’effectif madrilène. De quoi mettre la pression pour espérer terminer la saison sur une bonne note.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp