Chelsea-Mercato : Eden Hazard, bonne nouvelle pour le Real Madrid

Eden Hazard dit « oui »  à un transfert au Real Madrid. Publié le 23 mars 2019 à 12:40

Eden Hazard va-t-il finalement quitter Chelsea pour le Real Madrid dès cet été ? En tout cas, Zinedine Zidane peut se frotter les mains. L’entraineur madrilène vient de recevoir une bonne nouvelle sur ce dossier.

Eden Hazard, sa réponse à un transfert au Real Madrid.

Le nom d’ Eden Hazard est associé au Real Madrid depuis maintenant plusieurs années. Un dossier totalement relancé par le retour fracassant de Zinedine Zidane au Real Madrid. L’entraineur merengue aurait fait de lui une de ses cibles prioritaires pour le mercato estival.

Un intérêt réciproque puisque l’international belge n’a jamais caché son rêve d’arborer un jour la tunique madrilène. Son contrat arrive à son terme en juin 2020 et le milieu offensif songerait à mettre les voiles dès cet été.

Si les Blues de Chelsea souhaitent le conserver encore longtemps, ils ne pourraient néanmoins pas éviter l’inéluctable. Les Madrilènes ont lancé une offensive qui pourrait faire mouche.

Selon les informations de OK Diario, l’ancien Lillois aurait répondu favorablement aux sirènes du Real Madrid. Il aurait finalement donné son accord pour un transfert à l’issue de la saison.

Tous les voyants sont donc au vert pour boucler la transaction. Il ne manquerait plus qu’à convaincre les dirigeants britanniques de laisser filer leur fer de lance. Et la source précise qu’un accord avec les Blues est de plus en plus envisageable.

L’écurie londonienne songerait sérieusement à se séparer du joueur de 28 ans dès le mercato prochain afin de percevoir une indemnité de transfert au lieu d’un départ gratuit la saison prochaine.

Un dénouement imminent pour Hazard…

Par Timothée Jean