PSG – Mercato : Real Madrid, la décision de Kylian Mbappé est tombée

Kylian Mbappé répond au Real Madrid

Kylian Mbappé a guidé le Paris Saint-F=Germain vers le succès dimanche lors de la réception de Monaco (3-1). Auteur d’un triplé, le Français s’est exprimé sur son avenir après le match.

Kylian Mbappé, « Tant mieux pour le Real Madrid s’il y a Zizou ».

Kylian Mbappé n’a pas eu d’égard dimanche contre son ancien club. Dimanche, le PSG recevait Monaco suite à l’annonce de son titre survenue plus tôt dans la journée. L’international français (30 sélections, 12 buts) a inscrit un triplé lors de la victoire de son équipe (3-1). Le joueur de 20 ans est plus que jamais meilleur buteur de Ligue 1 avec 30 réalisations au compteur.

Après la rencontre, l’attaquant parisien a commenté sa performance et un vieux record du championnat qu’il a égalé. « Le dernier joueur à avoir marqué 30 buts ? JPP, je savais, je savais (sourire). Je suis content, après la saison n'est pas terminée donc je peux en marquer d'autres. On voulait vraiment prendre le titre, ça fait plusieurs fois qu'on fait des faux bonds donc on est content et ça fait une bonne préparation pour la semaine prochaine », a lâché Mbappé.

Le natif est excité à l’idée de gagner un autre titre cette saison avec son club. Paris joue contre Rennes en finale de la Coupe de France samedi. « On est déçus pour Manchester mais le football continue, c'est facile de dire qu'il faut passer à autre chose mais je vais le dire quand même il faut passer à autre chose. Il y a 2 titres à aller chercher, je serais content de gagner la Coupe de France et le championnat. Quand on voit Dani qui a une quarantaine de titres, ça laisse rêveur », a-t-il déclaré.

Annoncé au Real Madrid, Kylian Mbappé s’est prononcé sur son avenir. « Je suis ici, je m'inscris dans le projet, tant mieux pour le Real Madrid s'il y a Zizou je regarderai en tant qu'admirateur », a assuré le Parisien.