Réal Madrid - Mercato : Un joueur veut déjà quitter Zinédine Zidane

Le joueur du Réal Madrid Kovacic voudrait quitter Chelsea pour l’ Inter Milan cet été

Le retour de Zinédine Zidane aux leviers de commande du banc du Réal Madrid n’emballe pas forcément tous les joueurs. C’est notamment le cas de Mateo Kovacic qui aimerait évoluer en Serie A la saison prochaine. Explications.

De Chelsea à l’ Inter Milan cet été pour Mateo Kovacic, sous contrat avec le Réal Madrid ?

Mateo Kovacic a brillé cette saison avec Chelsea qu’il avait rejoint en provenance du Réal Madrid l’été dernier sur la base d’un prêt. Cet été, l’ Inter Milan voudrait attirer Mateo Kovacic.

Un intérêt fort apprécié par ce dernier qui ne souhaite pas retourner au Réal MadridZinédine Zidane, dont il n’avait jamais compté dans les plans, est revenu aux leviers de commande du banc. Selon le Corriere dello Sport, Mateo Kovacic serait même déterminé à convaincre Florentino Perez et son staff de le laisser rejoindre l’ Inter Milan dont le nouvel entraîneur Antonio Conte serait très admiratif de son profil et qu’il souhaiterait attirer ne serait-ce que sur la base d’un prêt.

Pour satisfaire leur nouveau coach, les dirigeants nerazzurri seraient même disposés à verser l’intégralité du salaire du milieu de terrain croate de 25 ans, soit 4M€ par an.

Le tout est désormais de savoir si Chelsea, interdit de recruter cet été, voudrait laisser filer l’international croate.