Inter Milan - Mercato : Antonio Conte veut piocher au Real Madrid

Antonio Conte compte piocher au Real Madrid cet été.
Par Timothée Jean
Publié le 07 juin 2019 à 02:35 | mis à jour le 07 juin 2019 à 02:35
Résultats

Fraîchement nommé sur le banc de l’Inter Milan, Antonio Conte compte piocher au Real Madrid cet été. Un protégé de Zinedine Zidane aurait tapé dans l’oeil du coach italien, désireux de l’avoir sous ses ordres la saison prochaine.

Real Madrid, Inter Milan, Antonio Conte déjà à fond sur un protégé de Zinedine Zidane.

La mission d’ Antoine Conte, nommé sur le banc de l’Inter Milan en remplacement de Luciano Spalletti, est limpide : relancer les Nerazzuris sur la scène européenne et tenter de mettre fin au règne sans partage de la Juventus Turin en championnat.

Un objectif pour lequel le coach italien compte renforcer au mieux l’effectif déjà à disposition. Pas de temps à perdre, des pistes sont déjà activées un peu partout sur le Vieux Continent. Et en ce qui concerne l’aspect défensif, Antoine Conte serait aux trousses d’un joueur du Real Madrid.

Selon les informations du journal ibérique Marca, les Nerazzzuris seraient très intéressés par Nacho Fernandez et se seraient déjà renseignés sur sa situation. Le défenseur central espagnol, en manque de temps de jeu au Real Madrid, tient donc un point de chute en cas de départ. Reste à savoir si le protégé de Zinedine Zidane sera intéressé par le projet italien.

Affaire à suivre…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp