Asse - Mercato : William Saliba, des complications pour Arsenal !

Asse : William Saliba, arsenal concurrencé par Tottenham

William Saliba devait rejoindre Arsenal et les négociations avec l’ Asse semblaient aller dans ce sens. Le club londonien qui a vu la concurrence débarquer sur cette piste n’est pas à la fin de ses surprises sur ce dossier qui commence à se compliquer.

ASSE : William Saliba, Arsenal n'a pas encore remporté la partie

L’ As Saint-Étienne s’est déjà faite à l’idée de l’inévitable départ de William Saliba de ses rangs. Les dirigeants travaillent néanmoins à un prêt du joueur pour une saison avant son départ définitif à la fin de la saison prochaine et Arsenal semblait être sa prochaine destination.

Sauf que les perspectives sont dynamiques en ce qui concerne l’avenir du joueur. Outre Manchester United qui s’est déjà positionné sur ce dossier, Tottenham est entrée dans la danse et à pas de géant. Le club londonien veut coucircuiter son rival sur la piste William Saliba, selon The Sun.

Le jeune défenseur de l’ Asse pourrait être recruté par les Spurs, qui seraient eux aussi disposés à le prêter à l’ As Saint-Étienne jusqu’à la fin de la saison prochaine. L’opération séduit du copié du Forez où le transfert du joueur permettrait de faire entrer de l’argent dans les caisses du club qui pourrait en plus prendre son temps pour lui trouver un successeur.

Arsenal, qui n’est pas non plus fermé à ce schéma, va devoir faire face au prix du transfert de William Saliba estimé à 30 millions et qui pourrait augmenter avec la multiplication de l’intérêt de nouveaux clubs pour ses services.