Manchester United - Mercato : Une 2e porte se referme pour Pogba

Après le Real Madrid, la Juventus Turin se retire du dossier Pogba, joueur de Manchester United

Paul Pogba veut quitter Manchester United cet été. Mais la liste des clubs susceptibles de recevoir l’international français s’éclaircit.

Manchester United : un autre prétendant se retire du dossier Pogba

Paul Pogba ne veut plus jouer avec Manchester United. Une décision qui avait fait jubiler certains clubs au début. Pour ces clubs, c’était une belle opportunité d’attirer le champion du monde français.

Mais Manchester United, qui ne veut pas que Paul Pogba l’abandonne, a plus d’un tour dans son sac. Il a simplement suffi, entre autres, de réclamer un prix de folie pour un départ du milieu défensif.

Une solution qui n’a pas tardé à porter ses fruits. Après le Real Madrid, où le président Florentino Perez a demandé à l’entraîneur Zinédine Zidane d’oublier la piste Paul Pogba, justement en raison des difficultés financières de l’opération, c’est au tour de la Juventus Turin de se retirer du dossier.

Dans une interview accordée à Calciomercato.it, Luciano Moggi a clairement recommandé aux supporters de cesser de rêver à un retour de Paul Pogba à la Juventus Turin.

« Beaucoup de supporters rêvent du retour de Pogba ? Si je pense que c’est possible ? Non, c’est à exclure », a déclaré l’ancien président turinois (1994-2006).

Il ne resterait plus que le Paris Saint-Germain à pouvoir viser Paul Pogba