Arsenal - Mercato : Unai Émery limogé, Zinedine Zidane réagit.

Zinedine Zidane, entraineur du Réal Madrid réagit à limogeage de Unai Émery. Publié le 29 novembre 2019 à 16:40

Unai Émery n’est plus l’entraineur d’Arsenal. Un licenciement qui a généré énormément de réactions. Et Zinedine Zidane, entraineur du Real Madrid, s’est prononcé sur le limogeage du coach basque.

Arsenal : Le message de Zinedine Zidane pour Unai Émery.

Le couperet est tombé ce vendredi à Londres. Unai Émery a été démis de ses fonctions d’entraineur d’Arsenal. Le coach basque n’a pas survécu à la défaite subie à domicile face à Francfort en Ligue Europa (2-1).

Après sept rencontres consécutives sans la moindre victoire, les dirigeants d’Arsenal ont décidé de mettre un terme à leur collaboration. Unai Emery a été limogé par ses dirigeants. Un licenciement qui suscite bon nombre de réactions.

Présent en conférence de presse ce vendredi, Zinedine Zidane s’est prononcé sur ce limogeage. Et l’entraineur du Real Madrid a clairement affiché son soutien à son homologue. « Je suis désolé pour Unai, c'est vraiment dommage. Mais ma perception de son travail et de ses capacités ne changera pas. Il a toujours montré qu’il était un excellent entraineur », a-t-il déclaré devant les médias.

Poursuivant, Zizou avoue ne pas savoir si Unai Emery, évincé du club de la Premier League, « retournera en Espagne ». Mais il lui souhaite de « trouver rapidement » un nouveau point de chute.

Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp