Stade Rennais Mercato : Siebatcheu sacrifié pour cette recrue ?

Jordan Siebatcheu pourrait quitter le Stade Rennais.

Jordan Siebatcheu vit peut-être ses dernières semaines au Stade Rennais. Le club rennais envisagerait de se séparer de l’attaquant de 23 ans afin de faciliter l’arrivée d’un nouveau renfort offensif dès cet hiver.

Stade rennais : Une décision arrêtée pour Jordan Siebatcheu ?

Le Stade Rennais ne devrait pas faire de folie sur le marché des transferts durant cette période de transferts. Néanmoins, quelques mouvements sont attendus du côté de la cellule de recrutement. Certains joueurs n’entrant pas dans les plans de Julien Stéphan devraient être invités à quitter le navire. C’est notamment le cas de Jordan Siebatcheu. Ce dernier est susceptible de mettre les voiles.

En effet, Jordan Siebatcheu ne fait pas partie des premiers choix de l'entraineur Julien Stéphan. Peu utilisé cette saison, il pourrait profiter du mercato hivernal pour mettre les voiles. C’est du moins ce que révèle France Football. La source explique que les dirigeants du Stade Rennais envisageraient de se séparer de Jordan Siebatcheu dès cet hiver.

Alors que son contrat expire en juin 2023, l’attaquant franco-américain pourrait aller voir ailleurs. Et pour cause, les Bretons seraient disposés à écourter les différentes offres pour son transfert. Un prêt du joueur de 23 ans serait envisagé en interne. Si le Stade Rennais se positionne ainsi, c’est parce que le club ambitionne de faire de la place pour accueillir un nouvel attaquant.

Un nouvel attaquant pour le remplacer ?

En effet, le club rennais envisagerait de renforcer son secteur offensif. Les Bretons aimeraient renouveler une attaque trop dépendante de Mbaye Niang et Adrien Hunou. Pour ce faire, le Stade Rennais aimerait recruter le buteur d’Amiens SC, Stiven Mendoza. Auteur de 5 réalisations en 14 apparitions de Ligue 1, l’attaquant colombien plait beaucoup aux Rennais.

Le club entrainé par Julien Stéphan envisagerait donc de céder Jordan Siebatcheu avant d’accueillir le buteur amiénois.





Par Timothée
Publié le 22 janvier 2020 à 16:30 | mis à jour le 22 janvier 2020 à 16:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp