Amiens Mercato : Une grosse perte confirmée pour le Sporting

Stiven Mendoza quitte Amiens Publié par Ange A. le 28 février 2021 à 05:30

En fin de contrat avec le Sporting Club d’ Amiens, Stiven Mendoza a annoncé avoir quitté le pensionnaire de Ligue 2. L’attaquant colombien a confirmé son retour au Brésil sur les réseaux sociaux.

Stiven Mendoza quitte Amiens

Dans les tuyaux depuis quelques semaines, le départ de Stiven Mendoza d’Amiens a été confirmé samedi soir. Sur son compte Twitter, l’ailier de 28 ans a annoncé son départ du Sporting Club. L’ailier colombien a révélé qu’il s’était engagé avec les Brésiliens de Ceara. « Heureux d'être de retour au Brésil. Nouveau parcours portant le maillot du double champion invaincu du Nord-Est Merci pour la confiance, Ceará Sporting Club, aux partenaires, au président Robinson de Castro et à tous les fans », a posté l’attaquant sur le réseau social. En fin de contrat au club picard, Mendoza s’est engagé avec la formation auriverde jusqu’en 2023. L’ancien amiénois connaît le championnat local pour avoir défendu les couleurs de Corinthians et de Bahia.

Un joli chèque en guise de consolation pour le Sporting

Stiven Mendoza de retour au Brésil

Selon certaines indiscrétions, le départ de Stiven Mendoza aurait rapporté 700 000 euros au club picard. Stiven Mendoza a rejoint l’ Amiens SC en 2018 en provenance de Corinthians. Le pensionnaire de Ligue 2 avait déboursé un million d’euros pour signer l’international colombien (1 sélection). Son départ survient alors qu’Amiens est mal embarqué dans son opération remontée. Les hommes d’Oswald Tanchot ne pointent qu’à la 12e place du championnat à 11 journées de la fin. Son départ constitue un coup dur pour le club puisqu’il en était son meilleur buteur avec 4 réalisations en 14 matchs.



Afficher les commentaires