Mercato PSG : Barcelone, 2 conditions à Neymar pour son retour

Mercato PSG - Neymar dragué par le FC Barcelone Publié le 03 janvier 2021 à 10:28

Le nom de Neymar est encore dans l’actualité mercato PSG et pas que pour la lenteur des négociations relatives à la prolongation de son contrat. Le brésilien, courtisé par son ancien club le FC Barcelone, anime les débats en Catalogne où 2 conditions lui sont posées pour son retour.

Mercato PSG : Neymar, ce qu’attend le FC Barcelone

Neymar a quitté le FC Barcelone en laissant dans les caisses 222 millions d’euros. Ce record de vente ne suffit pas au club espagnol pour titrer un trait sur son histoire avec le joueur. Malgré leur rêve de le recruter de nouveau, les dirigeants, ou possibles futurs dirigeants du Barça, n’attendent débourser aucun centime. Mieux, ils attendent de lui des gestes forts avant de parler concrètement de son retour à la fin de son contrat avec le PSG.

En effet, Emil Rousaud, candidat à la présidence du club espagnol, promet un retour de Neymar au club. Contrairement aux fans fortement déçus par l'attitude du joueur lors de son départ brutal au PSG, le dirigeant espagnol appelle à regarder l’histoire sous un autre angle. Il a souligné la forte entrée d’argent (222 millions d’euros) réalisée avec la vente du brésilien. Cependant, il pose lui aussi 2 conditions à Neymar pour son retour au club.

« La condition serait à la fin de son contrat et s’il retire les poursuites intentées auprès du club ». Donc clairement, ces personnalités du club aimeraient que Neymar ne prolonge pas avec le PSG afin de rejoindre leur club gratuitement à la fin de la saison prochaine. En plus, il devra retirer la plainte contre le club à qui il réclame de l’argent.

Mercato PSG : Neymar, ça va être difficile pour le Barça

Petit problème pour le FC Barcelone, Neymar ne pense plus à retourner dans ce club. La crise financière, qui secoue le monde et qui a mis à terre les finances du club catalan, a calmé les ardeurs du joueur. Neymar se voit désormais poursuivre sa carrière au PSG à qui il réclame d’ailleurs une longue durée de contrat en cas de prolongation.





Par Gary SLM