OM Mercato : La Juventus s'active pour boucler Milik

Mercato OM : La Juve s'active pour boucler Milik Publié le 06 janvier 2021 à 20:20

Les choses se compliquent pour l'OM sur le dossier ArkadiuszMilik qui semble de jour en jour échapper au club phocéen. Encore indécis sur le marché des transferts, l'OM qui piste un autre joueur de Serie A pourrait se faire devancer par la Juventus qui aurait exprimé l'envie de boucler Milik dès maintenant.

L'OM déjà devancé

Ces dernières heures, l'OM qui cherche à recruter Milik depuis un moment, a formulé une première offre pour le joueur autour des 6, 7 millions d'euros avait rapporté Sky Italia. Cependant, l'offre a été rejetée par le président napolitain qui réclame au minimum 15 millions d'euros pour son joueur. L'Atlético de Madrid avait également soumis une offre similaire, écartée elle aussi. L'OM sans lâcher le dossier Milik, continue de sonder d'autres possibilités toujours en Italie. Le club marseillais a porté son attention sur l'avant-centre de la Fiorentina, Patrick Cutrone. En attendant, l'OM pourrait se faire doubler par la Juventus sur son dossier principal. Le journal italien Tuttosport rapporte en effet un intérêt du champion de Serie A pour le joueur du Napoli.

Des négociations à venir

La Juventus qui anticipe avant l'été, espère pourvoir négocier dès maintenant avec Aurelio De Laurentiis. Le président Napolitain ne semble pas vouloir lâcher sur le prix mais les deux clubs ont l'habitude de faire affaire ensemble. Les Bianconeri touchés eux aussi par la crise du Covid-19 avancent avec prudence, mais peuvent bouger rapidement à tout moment. L'intérêt de la Juve pour Milik ne date pas d'hier, l'été dernier le joueur figurait déjà sur la liste des potentielles recrues. la Juventus cherche à rajeunir son effectif progressivement et le jeune Polonais de 26 ans serait un bon investissement dans ce sens. Pour l'instant aucune offre n'a encore été formulée, mais le mercato réserve toujours son lot de surprises. L'OM de son côté n'a pas encore fait de relance. Le dossier reste pour l'instant en suspense.





Par Hind