FC Metz Mercato : Un buteur signe jusqu'en 2025 (Officiel)

Le FC Metz prolonge Georges Mikautadze Publié par Ange A. le 13 mars 2021 à 01:00

Le FC Metz a blindé une de ses pépites. Vendredi, le club mosellan a annoncé la prolongation du contrat de Georges Mikautadze. Le jeune attaquant actuellement en prêt en Belgique a rempilé pour deux ans.

Le FC Metz sécurise sa pépite Mikautadze

Surprenant candidat à la course à l’Europe, le FC Metz se projette également sur l’avenir. Raison pour laquelle le club mosellan a annoncé la prolongation du contrat d’une de ses pépites. Vendredi, Metz a annoncé la prolongation de Georges Mikautadze de deux ans. L’attaquant géorgien est désormais lié aux Grenats jusqu’en 2025. Auteur d’une seule apparition en Ligue 1 la saison dernière, le Lyonnais est prêté sans option cette année aux Belges du RFC Seraing. Avec ses 18 réalisations en 19 matchs, il réalise une excellente pige avec le pensionnaire de D2 belge. Au vu de ses performances, la direction messine a jugé importante de lui offrir une prolongation. Histoire de contrarier de potentiels prétendants.

Futur crack de Metz ?

Georges Mikautadze prolongé par Metz

Prêté sans option, Georges Mikautadze va faire son retour au FC Metz au terme de la saison. Reste plus qu’à savoir si Frédéric Antonetti, qui a retrouvé le banc des Grenats en cours de saison, va l’intégrer dans son projet. Jusqu’ici, le Géorgien évoluait davantage avec la réserve du club mosellan. La saison dernière, il avait notamment été précieux lors de la montée de la réserve messine en National 2. Pour son retour en Moselle, Mikautadze espère sans doute intégrer l’équipe première. Laquelle va enregistrer le retour d’Ibrahima Niane, son meilleur buteur cette saison avec 6 réalisations. Victime d’une rupture des ligaments croisés en début de saison, l’attaquant sénégalais de 22 ans devrait signer son retour en avril après six mois d’absence.

Afficher les commentaires