Real Madrid : Coup dur pour Zidane dans le sprint final

Zinedine Zidane en difficulté au Real Madrid. Publié par Timothée Jean le 18 mai 2021 à 10:00

Le prochain match du Real Madrid contre Villareal, prévu samedi à partir de 18h, s’annonce décisif dans la course au titre de champion de Liga. Zinedine Zidane, l’entraineur madrilène, vient de recevoir une mauvaise nouvelle avant cette rencontre décisive.

Zidane privé d’un joueur clé face à Vilarréal

À une journée de la fin du championnat, la lutte entre le Real Madrid et l'Atlético Madrid pour le titre de champion d’Espagne est toujours engagée. Les Colchoneros menés par Osasuna (1-0) ont su renverser la vapeur pour s’imposer (2-1) dans les dernières minutes du temps règlementaire. Avec cette victoire in extrémis, l’Atlético Madrid conserve sa place de leader du championnat, avec deux points d’avance sur le Real Madrid.

Si les hommes de Diego Simeone gardent toujours la main dans cette course, le Real Madrid n’a pas encore abdiqué. Bien au contraire, les Merengues espèrent s’imposer lors de la dernière journée face à Villaréal tout en espérant un faux-pas des Colchoneros. Mais pour cette dernière journée, Zinedine Zidane sera privé de l’un de ses joueurs clés. L’entraineur madrilène devra faire sans Toni Kroos.

Toni Kross testé positif au coronavirus

En effet, le milieu de terrain allemand a été testé positif à la Covid-19 après un test effectué ce lundi. Jugé cas contact, il a été placé en quarantaine. Ce maitre à jouer madrilène manquera donc le match contre Villarreal lors de la dernière journée de Liga. Son absence est un coup dur pour le Real Madrid, pas épargné en cette fin de saison.

Rappelons que Toni Kroos était déjà absent pour le déplacement à Bilbao (victoire 1-0) dimanche dernier. Lucas Vazquez, Dani Carvajal, Sergio Ramos, Ferland Mendy ou encore Raphaël Varane étaient également absents. Zidane devra donc composer avec un effectif décimé face au sous-marin jaune. À une journée de la fin de la saison, le Real Madrid peut encore croire au titre en Liga, à condition de battre Villaréal, tout en espérant une défaite de son voisin madrilène.





Afficher les commentaires