PSG Mercato : Paris encore sur le point de perdre une pépite

Maxen Kapo pourrait quitter le PSG Publié par Ange A. le 12 juin 2021 à 05:30

Alors qu’il vient d’enregistrer la signature de Georginio Wijnaldum, le PSG pourrait laisser filer un jeune évoluant au même poste. Aux dernières nouvelles, Paris est disposé à vendre ce titi âgé de 20 ans.

Un joli chèque en vue pour le PSG grâce à un titi

Le Paris Saint-Germain vient de frapper un coup retentissant sur le marché des transferts. Habitué à claquer des millions d’euros pour signer les grands noms du football, le PSG n’a rien déboursé cette fois pour s’offrir une grosse recrue. La direction du club de la capitale a bouclé le transfert de Georginio Wijnaldum à zéro euro. Le milieu de terrain néerlandais arrive en tant que joueur libre en provenance de Liverpool avec qu’il a tout gagné. Cependant, cette signature bouche encore plus l’horizon à certains jeunes de la réserve. Raison pour laquelle le club francilien serait enclin à laisser partir un jeune milieu encore sous contrat cet été. Le Matin assure en effet que Paris ne compte pas retenir Maxen Kapo.

Un départ vers la Suisse dans les tuyaux

Maxen Kapo vers Lausanne Sport en Suisse

Fils de l’ancien international tricolore Olivier Kapo (9 sélections/3 buts), Maxen évolue avec la réserve du Paris Saint-Germain. Son contrat est encore valide jusqu’en juin 2022. Une échéance qu’il n’atteindra pas comme le fait savoir la source. Laquelle indique que les Suisses de Lausanne Sport sont intéressés par le profil du titi du PSG. Son départ permettra au club francilien d’encaisser un chèque symbolique. La valeur marchande du jeune milieu de terrain n’excède pas 250 000 euros sur Transfermarkt. Sur le départ, le jeune parisien n’a jamais eu la chance d’évoluer avec les A. Maxen Kapo est apparu à 4 reprises dans le groupe professionnel de Thomas Tuchel la saison dernière. Mauricio Pochettino n’a jamais fait appel à lui. De quoi donner le ton concernant son avenir, lequel s’écrira comme pour de nombreux titis avant lui loin de la capitale.





Afficher les commentaires