OM Mercato : Lyon ne lâche pas Marseille sur cette pépite

L'OM menacé pour Kerem Aktürkoglu Publié par Ange A. le 13 juin 2021 à 03:30

L’Olympique de Marseille se cherche un nouvel attaquant cet été. L’ OM doit composer avec la concurrence de l’Olympique Lyonnais sur une piste en Turquie.

Duel entre l’ OM et Lyon pour une pépite turque

Cet été encore, l’Olympique de Marseille va devoir recruter un nouvel attaquant. L’ OM cherche notamment un remplaçant à Florian Thauvin. En quête d’un renfort offensif, Pablo Longoria explore des contrées lointaines. Si des pistes au Brésil et en Argentine sont évoquées, le président marseillais suit également un joueur en Turquie. Hurriyet révèle en effet un intérêt du dirigeant olympien pour Kerem Aktürkoglu. Mais dans ce dossier, le club provençal est concurrencé par l’Olympique Lyonnais. Le média turc assure ainsi que des scouts des deux clubs étaient dans les travées de l’Olimpico vendredi pour suivre le joueur lors du match entre la Turquie et l’Italie. Seulement, l’ailier de 22 ans n’a pas été aligné par son sélectionneur.

Aktürkoglu, une nouvelle promesse du football turc

Kerem Artürkoglu au cœur d'une bataille entre l'OL et l'OM

Auteur de 6 buts et 3 passes décisives en Super Lig, Kerem Aktürkoglu est l’une des belles surprises de la saison écoulée en Turquie. Ses prouesses lui ont d’ailleurs ouvert les portes de la sélection nationale. Le joueur de Galatasaray a étrenné le maillot de la Turquie en match de préparation de l’Euro. C’était le 27 mai lors d’une victoire des siens contre l’Azerbaïdjan (2-1). Arrivé libre l’été dernier, le jeune attaquant est encore sous contrat jusqu’en 2024 avec le club stambouliote. Sa valeur marchande est estimée à 3,5 millions d’euros sur Transfermarkt. Un montant autant à la portée de l’ OM que de Lyon. Reste maintenant à savoir lequel de ces Olympiques réussira à mettre la main sur ce nouvel espoir du football turc.





Afficher les commentaires