Stade Rennais : Une pépite suédoise pour oublier N'Zonzi ?

Le Stade Rennais piste Jens Cajuste Publié par Ange A. le 20 juin 2021 à 03:30

Le Stade Rennais vient encore de perdre un cadre de son effectif en la personne de Steven N’Zonzi. Le SRFC espère recruter un jeune milieu suédois cet été pour compenser ce départ.

C’est fini entre le Stade Rennais et Steven N’Zonzi

Nouveau coup dur pour le Stade Rennais. Samedi, le SRFC a officialisé le départ de Steven N’Zonzi dans un communiqué. Le milieu de terrain de 32 ans était prêté à Rennes depuis janvier 2020 par l’AS Roma. En fin de contrat, le champion du monde tricolore retourne au club italien avec lequel il lui reste un an de contrat. Ce départ survient après celui du capitaine Damien Da Silva. Libre, le défenseur central a rejoint l’Olympique Lyonnais. Alors qu’une vente d’Eduardo Camavinga est également attendue cet été, le club breton entend recruter des renforts au milieu de terrain. Outre le Mexicain Hector Herrera de l’Atlético Madrid, Rennes suit également Jens Caluste comme le révèle L’Équipe. Âgé de 21 ans, le milieu de terrain dispute actuellement l’Euro 2020 avec la Suède.

Un deal à 5 M€ pour le SRFC ?

Jens Cajuste courtisé par le Stade Rennais

Sociétaire du club norvégien Midtjylland, Jens Caluste est l’un des espoirs du football suédois. Il sort d’ailleurs d’une saison pleine avec son club. Il a disputé 39 rencontres, dont 35 en tant que titulaire, pour un but et deux passes décisives. Sous le charme du milieu suédois, le Stade Rennais pourrait le recruter pour se renforcer après le départ de N’Zonzi. Encore lié à Midtjylland jusqu’en 2023, Caluste est coté à 5 millions d’euros sur Transfermarkt. Un montant à la portée du SRFC qui espère une grosse vente d’Eduardo Camavinga cet été pour davantage renflouer ses caisses.





Afficher les commentaires