Toulouse FC Mercato : Le TFC sur un international hongrois ?

Le Toulouse FC intéressé par Andras Schäfer Publié par Ange A. le 28 juin 2021 à 05:30

Le Toulouse FC pourrait accueillir un international hongrois dans les semaines à venir. Le Téfécé s’intéresse en effet à un joueur de la Hongrie, éliminée dès la phase de poules de l’Euro 2020.

Un milieu hongrois en approche au Toulouse FC

Le Toulouse FC a réalisé une belle vente cet été en cédant Manu Koné. Le milieu de 20 ans va découvrir la Bundesliga sous les couleurs du Borussia Mönchengladbach. Un transfert qui a rapporté 9 millions d’euros et des bonus aux Violets. La direction du Téfécé aurait repéré un joueur à l’Euro 2020 pour remplacer le milieu de terrain. D’après les informations de La Dépêche du Midi, le TFC est intéressé par Andras Schäfer. International hongrois, il s’était illustré en marquant le deuxième but des siens lors de la dernière rencontre de poules contre l’Allemagne (2-2). Un match qui a cependant sonné la fin du championnat d’Europe pour la Hongrie, dernière du groupe F.

Schäfer, un bon coup pour le Téfécé ?

Andras Schäfer sur les tablettes du Toulouse FC

Âgé de 22 ans, l’international hongrois (9 sélections/2 buts) est sociétaire de DAC Dunajska Streda dans son pays. Il a rejoint le club l’été dernier et s’est engagé pour 4 ans, soit jusqu’en 2024. Il a disputé 31 matchs pour trois passes décisives lors de la saison écoulée. Intéressé par le milieu de terrain, le Toulouse FC pourrait donc racheter les trois dernières années de contrat du joueur. Pour Transfermarkt, la signature de Schäfer ne coutera même pas 1 million d’euros au Téfécé. Le site spécialisé estime en effet la valeur du milieu à 700 000 euros. Reste maintenant à savoir si le club de Damien Comolli va passer à l’offensive dans les prochaines semaines.





Afficher les commentaires