Toulouse FC Mercato : Un buteur japonais annoncé au Téfécé

Ado Onaiwu bientôt au Toulouse FC Publié par Ange A. le 18 juillet 2021 à 14:15

Le Toulouse FC pourrait accueillir son premier renfort du mercato estival dans les prochains jours. Un avant-centre japonais est en effet annoncé chez les Violets.

Le Toulouse FC proche d’un joli coup au Japon

Le Toulouse FC a raté de peu la montée en Ligue 1 la saison dernière. Troisième de Ligue 2, le Téfécé n’est pas parvenu à écarter le FC Nantes lors des barrages. Suite à cet échec, la direction du club de la Ville rose a remercié Patrice Garande. Lequel a été remplacé sur le banc toulousain par Philippe Montanier. Le nouvel entraîneur des Violets pourrait enregistrer l’arrivée d’un renfort offensif dans les prochains jours. La Dépêche du Midi assure en effet que le TFC est en passe d’annoncer la signature du Japonais Ado Onaiwu. Selon le journal régional, un accord a été trouvé avec l’avant-centre de 25 ans pour son transfert à Toulouse. La même source indique que l’attaquant « va s’engager la semaine prochaine ».

Onaiwu, le premier renfort de Montanier au Téfécé

Philippe Montanier, le nouvel entraîneur du Toulouse FC

Annoncé au Toulouse FC, Ado Onaiwu réalise une belle saison avec les Yokohama Marinos. Il compte actuellement 15 buts et 2 passes décisives avec l’actuel 2e de J1 League. Pour Transfermarkt, un chèque de 1,2 million d’euros suffirait pour libérer l’avant-centre de son contrat avec Yokohama. Il est encore lié au club japonais jusqu’au 31 janvier 2023. En cas de départ à Toulouse, l’international nippon (2 sélections/3 buts) pourrait vivre sa première expérience à l’étranger. Jusqu’ici il n’a jamais quitté le pays du soleil levant. Pour le TFC, il s’agira de sa première recrue estivale. Les Violets n’ont jusqu’à présent enregistré que des départs.





Afficher les commentaires