Toulouse FC : Les Violets à côté d'un joli coup en Serbie

Le Toulouse FC en échec pour Igor Vujacic Publié par Ange A. le 29 juin 2021 à 07:00

L’échec du Toulouse FC lors des barrages a des répercussions sur le mercato estival des Violets. Aux dernières nouvelles, un défenseur central a refusé de rejoindre le Téfécé suite à son maintien en Ligue 2.

Un défenseur serbe dans le viseur du Toulouse FC

Le Toulouse FC a manqué de peu son retour dans l’élite, juste un an après sa relégation administrative au terme d’un exercice tronqué par le coronavirus. Troisième de Ligue 2, le Téfécé était opposé au FC Nantes en match de barrages pour la montée. Les Canaris se sont maintenus en Ligue 1 Conforama grâce à leurs buts à l’extérieur lors de la double confrontation contre le pensionnaire de L2 (1-2, 0-1). Suite à cette désillusion, le board toulousain s’est séparé de Patrice Garande, arrivé sur le banc l’été dernier. Depuis, il a été remplacé par Philippe Montanier. Le nouveau coach du TFC devait accueillir un renfort défensif cet été. Comme le révèle LesViolets.com, Toulouse a coché le nom d’Igor Vujacic. Âgé de 26 ans, il est sociétaire du Partizan Belgrade en Serbie.

Vujacic, une piste à oublier pour le Téfécé ?

Igor Vujacic un temps annoncé au Toulouse FC

Encore sous contrat jusqu’en 2023 avec la formation serbe, le défenseur central était sur les tablettes du Toulouse FC. Mais comme l’indique la plateforme pro-toulousaine, Igor Vujacic ne va pas rejoindre les Violets cet été. L’agent du joueur a fait savoir au Telegraf que « les négociations étaient bien avancées avec Toulouse jusqu’à la fin du mois de mai, avant que le club loupe la montée en Ligue 1, en barrage face au FC Nantes ». Il révèle également avoir repoussé une offre de 2 millions d’euros d’un club russe pour l’international monténégrin (6 sélections). Avec la tendance actuelle, Igor Vujacic est parti pour rester au Partizan. Une bonne nouvelle pour son entraîneur Aleksandar Stanojević qui s’oppose depuis à son départ. Du côté du Téfécé, il faudra creuser une nouvelle piste pour oublier le Monténégrin.





Afficher les commentaires