PSG Mercato : Clap de fin pour cette sensation de l'Euro

Manuel Locatelli ferme la porte au PSG Publié par Ange A. le 18 juillet 2021 à 23:55

Après avoir signé Gianluigi Donnarumma, le Paris Saint-Germain espérait recruter un autre néo-champion d’Europe cet été. Mais au final, le milieu de terrain italien courtisé par le PSG se dirige vers un cador de Serie A.

Un autre vainqueur de l’Euro visé par le PSG

Malgré la signature de Giorginio Wijnaldum, le Paris Saint-Germain souhaite toujours recruter au milieu de terrain. Dans ce sens, le PSG voudrait encore réaliser un autre coup à la Squaddra Azzurra. Si Gianluigi Donnarumma est arrivé à Paris en tant que joueur libre, le club de la capitale était appelé à sortir le chéquier pour Manuel Locatelli. Auteur de 2 buts en 5 rencontres, le milieu de 23 ans a été l’une des révélations lors du sacre de l’Italie à l’Euro 2020. Sur les tablettes du club francilien, le pensionnaire de Sassuolo aurait déjà tranché pour son avenir. Son choix est loin est de faire les affaires du vice-champion de France comme le révèle la presse italienne.

Locatelli plutôt vers un géant de Serie A

Manuel Locatteli plus poche de la Juventus que du PSG

La Gazzetta dello Sport affirme en effet que Manuel Locatelli est loin de rejoindre le Paris Saint-Germain. L’international italien (15 sélections/3 buts) ne pense qu’à la Juventus de Turin en cas de transfert de Sassuolo. Le journal assure même que le milieu italien avait évoqué un transfert à la Juventus avec ses cadres Giorgio Chiellini et Leonardo Bonucci. Le milieu défensif aurait été rassuré par les deux défenseurs centraux bianconeri. Depuis, des discussions ont été amorcées pour une arrivée de Locatelli à la Juve. La Vieille Dame aurait formulé une première offre selon la même source. Le club du Piémont proposerait un prêt payant à hauteur de 5 millions d’euros assorti d’une option d’achat s’élevant à 37 millions, dont 7 en bonus. Disposé à céder son milieu encore sous contrat 2023, Sassuolo voudrait tout de même que l’option d’achat soit obligatoire. Affaire à suivre !





Afficher les commentaires